À l’heure où Leo Messi est sifflé par le Parc des Princes, l’implication des joueurs parisiens est au cœur du débat.
Danilo Pereira a reproché à ses coéquipiers de ne pas avoir donné le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain alors que le Paris Saint-Germain a subi une nouvelle défaite contre Lyon.
Lire aussi – Ramadan, la banderole qui fait scandale
Le Paris Saint-Germain a subi sa cinquième défaite en championnat cette saison et sa deuxième défaite lors des quatre derniers matches en s’inclinant 0-1 face à Lyon dimanche.
Danilo balance sur ses coéquipiers au PSG
L’international portugais a exprimé sa déception après la défaite et a suggéré que les efforts en demi-teinte des joueurs du PSG nuisent au club – et a fait allusion à un manque de respect de leur part.
Au micro de Prime Video Sport, Pereira n’a pas pris de gants: « Nous ne respectons pas l’institution. Nous ne nous donnons pas à fond. Si nous ne donnons pas tout à la maison, il sera difficile de gagner. Nous traversons une phase difficile, nous devons nous réveiller car nos adversaires ne sont qu’à 6 points. Nous devons changer beaucoup de choses, mais ce n’est pas à moi de le dire.
Le champion en titre de la Ligue 1 a déjà été éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des champions, et la défaite de dimanche a réduit son avance en tête du classement à six unités.
Le 8 avril prochain, l’équipe de Christophe Galtier affrontera Nice dans un match de Ligue 1.
Source link