Le célèbre journaliste de RMC a salué Zlatan Ibrahimovic pour sa dernière sortie médiatique, dans laquelle il a fustigé la direction du PSG.
Zlatan Ibrahimovic vient de sortir un énième livre sur sa carrière. Et les passages les plus intéressants de ce nouveau bouquin concernent le PSG. Le Suédois aurait pu évoquer son ancien club en des termes élogieux, mais il a opté pour l’approche contraire. A travers quelques déclarations saillantes, il a exprimé son peu d’estime envers la direction en place. Il l’a même jugée incompétente, car incapable de gérer convenablement un vestiaire de stars.
« Les paroles d’Ibrahimovic sont percutantes »
Ces propos du géant scandinave ont fait beaucoup jaser depuis hier. Il y en a qui ont pointé du doigt son ingratitude et le côté offensant de ses attaques, et d’autres qui l’ont salué parce qu’il a osé révéler publiquement les dysfonctionnements qu’il y a au sein du club parisien. Comme la mauvaise gestion du groupe pro, qui entrave la marche en avant du club.
Daniel Riolo, le chroniqueur de RMC Sport, a été de ceux qui ont applaudi Ibra pour cette sortie. Sur les réseaux sociaux, il a écrit : « Ce que dit Ibra est capital et source d’infos. Des choses qu’on sait mais qui sont toujours plus percutantes quand elles sont confirmées par un type qui était dedans ». Le journaliste a poursuivi en soulignant que ces révélations ne font vraiment pas honneur au PSG : « Ibra a raison mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est très loin du compte… ».
A voir aussi :
>>> La réponse subtile de Materazzi à Ibrahimovic
Source link