Auteur d’une sortie très critique à l’égard de Bradley Barcola, Daniel Riolo s’est fait recadrer par un grand nom du Paris Saint-Germain.
« On parle de Ligue des champions, il ne peut pas se comporter comme il l’a fait ! Il a le niveau Youth League ! Il arrive à se procurer des occasions, il est tout seul devant le but mais il n’est pas foutu de marquer ! Barcola il en mange cinq, elles sont plus grosses que nous réunis ». Cette tirade, signée Daniel Riolo, n’est pas passée inaperçue après le match nul du Paris Saint-Germain contre Newcastle, cette semaine (1-1).
Lire aussi – Un ancien du PSG juge Donnarumma
Alors que le jeune international Espoir français a manqué trois grosses occasions nettes, Riolo n’a pas hésité à l’enfoncer, malgré son peu de vécu au haut niveau. Le journaliste en a remis une couche le lendemain en surnommant Barcola « Bambi ». Des propos véhéments que Luis Fernandez n’a pas apprécié.
« Laissez ce jeune homme tranquille, ne l’embêtez pas »
« A ceux qui ont le courage de critiquer Barcola et de prendre une position négative à son égard, qu’ils restent chez eux, ces hommes-là », a lancé l’ancien international français dans des propos tenus sur BeIN SPORT. « Ces individus semblent suffisamment philosophes pour nous expliquer comment le football fonctionne, mais en ce qui concerne ce jeune homme, laissez-le tranquille, ne l’embêtez pas« . Le message est passé.
Source link