Le célèbre chroniqueur de RMC Sport a encore été très critique envers l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, et aussi son entraineur.
Le PSG a partagé les points avec le LOSC dimanche soir (1-1). Kylian Mbappé a été le seul buteur parisien du soir, en transformant un pénalty au début du second acte. Pourtant, à l’issue du match, il n’a pas été épargné par les critiques. Et parmi ceux qui ont tiré à boulets rouges sur le Bondynois il y a l’incorrigible Daniel Riolo.
« Mbappé a une attitude déplorable »
Dans l’émission After Foot, le célèbre chroniqueur s’est complètement lâché. « Frustration ou pas frustration, c’est quand même un joueur professionnel et son attitude est déplorable ce soir. Les replis, il n’y a rien. Il fait semblant. Et il a un mauvais esprit. Et quand il y va, il défend très mal, il met des coups… ».
🗨 « L’attitude de Mbappé est déplorable ce soir. »
💥 @DanielRiolo fustige le match et le comportement de l’attaquant parisien. pic.twitter.com/Dmn1S8tf1Z
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 17, 2023
Ce n’est pas la première fois que Riolo se paye Mbappé. Il ne rate d’ailleurs jamais l’occasion de le montrer du doigt et souligner son manque d’appétence pour le travail collectif.
Lire aussi – Mbappé en numéro 9, ce n’est pas validé
Mbappé n’a pas été le seul à prendre pour son grade avec Riolo. Luis Enrique a eu droit à quelques invectives. Il est reproché au technicien espagnol d’avoir mis son joueur vedette sur un piédestal. Sa réaction d’après-match a aussi scandalisé le journaliste. « Il a dit que Mbappé fait ce qu’il veut. Mais qu’est-ce que ça veut dire ça ?! S’il fait ce qu’il veut, forcément ça perturbe les autres. Ça veut dire que les autres ne savent pas où se placer quand il y a ce gars fait comme il a envie », a-t-il conclu.