SPORT

Daniel Riolo pète les plombs

Daniel Riolo a poussé un gros coup de gueule au sujet de plusieurs stars du football mondial, cette semaine.

Invité du stramer Zack Nani sur Twitch, Daniel Riolo n’a pas hésité à s’exprimer sur les sujets chauds du Paris Saint-Germain. Et une fois de plus, le journaliste n’y est pas allé par quatre chemins. Riolo est notamment contrarié par l’attitude de Lionel Messi et Neymar, qui n’ont pas salué les supporters du PSG pendant quasiment un an. Une attitude irrespectueuse, selon lui.

Riolo, l’immense coup de gueule !

« Si tu es supporter du PSG aujourd’hui, tu ne peux pas accepter que des joueurs, comme Neymar ou Messi, ne saluent pas le public, a tonné Daniel Riolo. Le temps que ça demande d’être supporter d’un club, l’organisation… Oh putain, je ne suis pas une merde, viens me saluer ! Je vaux quelque chose, je participe à la vie de mon club. Toi, quand tu ne seras plus là, nous, on sera encore là. Nous, on sera encore au stade. Nous, on a vu les pires heures de ce club dans les années 2000. Contre Sochaux, on a failli crever un soir, j’étais à deux doigts de chialer parce qu’on a failli descendre en Ligue 2. Et toi, tu viens, t’es la vedette internationale et tu ne viens même pas saluer le public ? ».

A lire aussi – Mauvaise nouvelle pour l’OM ! Un galactique du PSG revient pour le Classico

« Que les gens acceptent, ça me rend dingue, a poursuivi Riolo. Le supporter qui dit que cela ne le touche pas… Mais t’es rien, tu n’es pas un supporter, tu ne vaux rien, t’es que dalle. Je suis sûr qu’il n’y a pas un Bad Gone, un Ultra à Marseille ou un membre des Winners qui accepte ça. Mais à Marseille… jamais, jamais on aurait accepté un truc pareil », a conclu le journaliste de l’After Foot sur RMC.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité