Le célèbre chroniqueur de RMC Sport ne comprend pas les lamentations récurrentes émanant de l’OL.
L’Olympique Lyonnais traverse actuellement une vraie crise. Sur le plan sportif, en raison d’une série de résultats négatifs. Et aussi sur le plan institutionnel, avec les secousses qui touchent sa direction. La démission de Juninho a provoqué un véritable désordre, et on ne sait plus quelle est désormais la structure interne. A tous ces problèmes s’ajoutent aussi les sanctions de la commission de discipline pour les incidents qui ont eu lieu lors du match face à l’OM.
Les Lyonnais paranoïaques ?
La tempête est importante, et pour la contrer les Lyonnais optent pour une approche agressive en criant au complot. JMA s’est notamment exprimé dans les médias pour dire que son club est maltraité et que beaucoup aimeraient le voir échouer. Un discours qui n’est pas audible et certains ne se privent pas pour le dénoncer. Ça a été le cas entre autres de Daniel Riolo.
Le chroniqueur controversé a eu un contentieux avec le président lyonnais après le fameux match contre l’OM. Ce dernier avait même menacé de porter plainte contre lui. Mais, il en faut plus pour faire taire le journaliste de RMC Sport. Jeudi soir, sur son compte Twitter, il a appelé Aulas et tout le club de l’OL à arrêter d’accuser tout le monde et commencer à balayer devant leur porte. « Aulas s’énerve, Bosz s’énerve l’OL hurle… mais pourquoi au juste ?, a-t-il commencé par s’interroger. Ils accusent tout le monde, voient des menteurs partout. Mais il y a eu enquête, témoignages… tout le monde est d’accord. Alors quoi ? Complot ? La terre entière en veut à l’OL ? Quel est le mobile? Quelle folie ! ».
A voir aussi :
>>> Rothen se paie Aulas : « Des propos honteux »
Source link