Le Paris Saint-Germain a encore chuté. Face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, les joueurs franciliens ont manqué l’opportunité d’accroitre leur avance en tête de la Ligue 1 en s’inclinant à domicile face à l’OL (0-1), permettant à Lens et à Marseille de revenir à 6 longueurs.
Il s’agit de la 8ème défaite des hommes de Christophe Galtier en 2023, la deuxième de rang à la maison. Le spectre d’une saison blanche plane au dessus du Parc des Princes.
Galtier ciblé
Une situation que goûte peu Daniel Riolo. le célèbre journaliste n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de ce que propose cette formation parisienne, ciblant notamment son coach.
« Galtier s’est trompé d’adresse, mais quelqu’un lui a donné l’adresse. On tape sur les joueurs, on tape sur tout le monde. Arrêtez d’avoir pitié de lui quand même. Le club ne ressemble à rien. Le niveau de jeu n’a jamais été aussi mauvais dans toute l’histoire du club. Il est quand même responsable de ce qu’on voit sur le terrain ! (…) L’équipe ne ressemble à rien du tout. Il n’y a pas de jeu, rien. À un moment donné, il est responsable, arrêtez d’avoir pitié« , a ainsi raillé le consultant RMC dans l’After Foot.
Source link