SPORT

Daniel Riolo désigne le vrai coupable à l’OL

Le célèbre journaliste profite de la défaite de l’OL contre Clermont pour s’en prendre au boss olympien.

Défait dimanche par Clermont (1-2), l’OL est bon dernier du classement. Et cette situation indispose Daniel Riolo.

Lire aussi – Pirlo révèle la vérité sur la gestion de Ronaldo

Et le très notoire consultant a profit de son temps d’antenne pour désigner celui qui, selon lui, est le vrai coupable dans cette situation inextricable pour la formation rhodanienne après cet énième revers. John Textor est convié au banc des accusés.

« C’est le genre de matches qu’il fallait gagner. Les supporters étaient avec nous tout au long de la soirée. On a montré trop de qualités par rapport au résultat qu’on a eu. Et on n’est pas à l’endroit où on doit être (…) Oui, bien sûr que je me fais des soucis. Ici, on parle de relégation. Y a pas de risque qu’on soit relégué, mais on peut avoir une saison médiocre », avait indiqué le boss de l’OL dimanche soir, au micro d’Amazon Prime.

Dans l’After Foot sur RMC, Riolo n’a pas retenu ses coups : « Ça ne vous est jamais arrivé, dans votre vie professionnelle, d’avoir un type qui était censé être votre boss et quand il arrive, juste à l’allure, vous saviez que c’était mort ? », a-t-il d’abord raillé.

« Parce qu’il y a un décalage, un truc qui ne colle pas, comme s’il y avait une inadéquation entre le milieu dans lequel il doit évoluer et lui, une incompatibilité. Les gens peuvent se dire que c’est très superficiel de dire ça mais j’assume complètement. Plus, la façon qu’il a de parler, ce n’est pas possible, ça ne marchera pas. C’est une erreur de casting, il n’est pas là où il devrait, il est perdu. C’est un poisson d’eau douce dans la mer, un animal de la forêt dans la jungle. Il y a un problème, il n’est pas là », a encore tonné le consultant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité