SPORT

Daniel Bravo taille Richarlison malgré son doublé lors du Brésil

L’ancien international français, Daniel Bravo, n’a pas été séduit plus que cela par la prestation de Richarlison contre la Serbie.

Le Brésil a dominé la Serbie jeudi soir à l’occasion de son 1er match de Coupe du Monde. Les Auriverde l’ont emporté 2-0. Deux buts qui ont été l’œuvre de Richarlison. L’avant-centre de Tottenham s’est même offert une réalisation d’anthologie pour le break. Un geste acrobatique de toute beauté qui a fait soulever les foules.

« Richarlison ? Il devait de toute façon marquer »

Après la rencontre, Richarlison a eu droit aux éloges et compliments de toutes parts. Mais pas de tout le monde. Un commentateur français a par exemple déclaré que l’avant-centre brésilien n’avait rien d’extraordinaire. C’est Daniel Bravo, l’ancien international tricolore.

« J’ai aimé le Brésil. Mais, Richarlison ne m’a impressionné, a-t-il déclaré au moment de disséquer la partie sur la chaine BeIN Sports. Dans cette équipe, si on reste devant les buts, à un moment on finit toujours de la mettre au fond. Mais c’est vrai qu’il a mis un joli but ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité