Le Tribunal supérieur de justice de Catalogne a ouvert une enquête suite aux accusations d’agression sexuelle d’une femme à l’encontre de Dani Alves.
Le 30 décembre dernier, Dani Alves était présent dans la discothèque Sutton, située à Barcelone. Une soirée durant laquelle il aurait commis une agression sexuelle sur une femme également présente sur les lieux. C’est du moins ce que cette dernière a indiqué à la police autonome de Catalogne auprès de laquelle elle a déposé plainte. Une enquête a été officiellement ouverte.
De son côté, l’ancien défenseur du FC Barcelone aujourd’hui âgé de trente-neuf ans, a nié catégoriquement les faits. En aucun cas, a clamé Dani Alves, il n’a touché intimement son accusatrice. Il l’a d’ailleurs affirmé haut et fort devant les caméras d’Antena 3 il y a quelques jours. « Je ne sais pas qui est cette dame. Non, je n’ai pas fait ce qu’elle a dit. »
La police catalane va donc tenter d’éclaircir les choses et démêler le vrai du faux, puisqu’une procédure a été initiée par le chef du tribunal de première instance n°1 de Barcelone.
Source link