D’après la Cadena Ser, de nouvelles preuves accablantes viennent ternir un peu plus le cas de Daniel Alves accusé de viol en janvier dernier.
Daniel Alves délie sa langue. En détention provisoire depuis le 20 janvier, en raison d’une accusation de viol sur une jeune fille de 23 ans, qui serait survenu dans la nuit du 30 décembre dernier au sein d’une discothèque Sutton de Barcelone, l’ancien latéral droit du Barça a reconnu pour la première fois, d’après les informations de la Cadena Ser, avoir eu des relations sexuelles avec la jeune femme par voie vaginale.
Lire aussi – Nasri détruit Carayon, la twittosphère s’emballe
Des traces de sperme retrouvées
Alors qu’il affirmait dans son dernier appel qu’il n’était question que de relations orales, l’international brésilien a livré cette confession au cours de son nouveau témoignage, ce lundi matin, devant le juge de la première instance numéro 15 de Barcelone, dans la Cité de la Justice, à sa propre initiative. Une procédure rendue possible grâce l’article de loi qui offre la possibilité à une personne inculpée de témoigner autant de fois qu’elle le souhaite au cours d’une procédure pénale.
Pour rappel, l’international brésilien avait d’abord soutenu ne pas connaître la victime, avant d’avouer un peu plus tard avoir rencontré la jeune femme dans les toilettes de la discothèque, précisant que rien ne s’était passé entre eux. Des arguments qui se verront faussés par les comparaisons ADN effectuées durant l’enquête qui indiqueront que la jeune femme et lui avaient eu des rapports oraux.
Dani Alves a ensuite confirmé avoir eu des relations sexuelles orales et consenties avec la plaignante, avant que les tests ADN ne viennent contredire la dernière version selon laquelle il n’y aurait eu qu’une relation sexuelle orale. En effet, par le biais des tests biologiques, le sperme de Daniel Alves a été retrouvé dans le vagin de la jeune femme.
Le champion d’Amérique du Sud, qui présentait jusque-là trois différentes versions des faits devant le magistrat, a finalement justifié son histoire en affirmant vouloir protéger la jeune femme, et également caché son infidélité à sa femme, Joana Sanz. De son côté, le mannequin espagnol, avait pris soin d’annoncer sa décision de mettre fin à son mariage de 8 ans avec le natif de Juazeiro sur les réseaux sociaux.
Source link