L’ancien défenseur du FC Barcelone et du FC Séville, Dani Alves, est toujours en prison, mais son ex-femme, Dana Dinorah, a une nouvelle fois affirmé sa foi en l’innocence de l’homme de 39 ans.
Dani Alves est actuellement en prison préventive car il présente un risque de fuite, alors qu’il attend son procès suite à une accusation d’agression sexuelle. L’incident a eu lieu fin décembre dans une boîte de nuit de Barcelone, et Alves a été arrêté plusieurs semaines plus tard. Il clame son innocence, mais jusqu’à présent le juge a décidé qu’il y avait suffisamment de preuves pour maintenir Alves en prison.
Alves soutenu malgré tout
S’adressant à Marca, Dinorah a fait le point sur l’état mental du footballeur, qui est en prison depuis plus d’un mois maintenant. « Il va bien, il est fort. Il tient bon. Je voulais parler des enfants et de leur éducation. C’est une situation compliquée pour eux ». Dinorah a tenu à souligner le poids que cela faisait peser sur leurs enfants – le couple a eu deux enfants ensemble. « Dani Alves a une famille et bien souvent, tout ce qui est dit n’est pas vrai. C’est quelque chose qui pèse lourd sur la vie des enfants. »
Elle n’a pas voulu s’étendre sur ce qu’elle pensait qu’il s’était passé, mais était certaine qu’Alves est innocent. « Je ne l’ai pas interrogé sur les versions parce que nous savons qu’il est innocent. Il n’y a aucune question à ce sujet. Ses enfants et moi croyons en son innocence. Je suis une mère, et quand les enfants souffrent, la mère souffre. Mais c’est un mauvais moment qui va passer. Il sera démontré qu’il est innocent et que tout ira bien, c’est sûr. » Sa compagne jusqu’à l’arrestation, Joana Sanz, a été beaucoup moins transparente sur ses opinions et n’a pas soutenu publiquement Alves – elle ne devrait pas non plus avoir à l’être. Ayant perdu son appel pour être libéré sous caution, Alves risque de passer une grande partie de l’année à venir en prison, car le système judiciaire a tendance à prendre du temps pour juger ces affaires.
Source link