Vous souhaitez parier sur la rencontre entre la France et le Danemark ? Alors nous sommes là pour vous aiguiller ! Voici nos 3 conseils pour ce match.
Le conseil N°1 : Kylian Mbappé buteur
Lors du match France – Australie, Kylian Mbappé a scoré, signant ainsi le 5e but de sa carrière en Coupe du Monde. A son âge, il n’y a que Pelé qui avait réussi à atteindre ce total. Nul doute que le prodige bondynois va vouloir améliorer sa marque. Contre le Danemark, il sera donc motivé pour tromper Kasper Schmeichel. Et il le sera d’autant plus qu’il n’a pas été réussite face aux Scandinaves lors du dernier match de Ligue des Nations. Voir l’attaquant du PSG améliorer ses statistiques contre Eriksen et ses coéquipiers est donc assez probable.
La cote de Kylian Mbappé buteur : 2.4
Le conseil N°2 : Victoire de la France et les 2 équipes marquent
Lors de son 1er match, l’équipe de France n’est pas parvenue à garder sa cage inviolée. On peut imaginer qu’elle échoue aussi dans cette mission lors de sa seconde sortie. Après tout, les Danois ont mené la vie dure aux Bleus lors de leur deux précédentes confrontations. Pour autant, on voit plus les hommes de Deschamps l’emporter que les Nordiques. Et combiner les deux scénarios ne serait pas insensé. C’est ce qu’on vous conseille.
Victoire de la France et les 2 équipes marquent : 3.45
Le conseil N°3 : Giroud premier but de la rencontre
Olivier Giroud a entamé la Coupe du Monde sur les chapeaux de roue avec un doublé réussi. Le Milanais a promis de ne pas s’arrêter là. Il veut effacer définitivement le record de Thierry Henry. Il a les qualités et aussi la confiance nécessaires pour le faire. Même si en face, il y aura son coéquipier en club Simon Kjaer, le natif de Chambéry a donc de bonnes chances d’enchainer un 2e match avec une ou plusieurs réalisations réussies. Et la cote liée au fait qu’il marque le premier dans cette partie est assez intéressante.
Olivier Giroud 1er buteur de la rencontre : 5,50
Source link