Didier Deschamps a permis aux familles des joueurs de rejoindre le lieu de résidence de l’équipe au Qatar. Ce n’est peut-être pas une bonne idée.
Depuis leur arrivée au Qatar pour la Coupe du Monde, tout se passait bien pour les Tricolores. Il n’y a eu aucun grain de sable dans la machine, mais la situation risque d’évoluer dans le mauvais sens dans les jours qui viennent. La faute à une querelle entre des épouses de deux joueurs concurrents, celle d’Alphonse Areola et celle d’Hugo Lloris.
L’épouse de Lloris n’aurait pas respecté la maman d’Areola
Sur son compte Instagram, la campagne d’Areola vient de publier un message dans lequel elle exprime son manque d’estime envers la femme de Lloris. A la question, si elles s’entendaient bien, elle a répondu : « Pas du tout. Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt. Je ne supporte pas les gens comme ça ».
La femme d ‘Areola qui tacle celle de Lloris mdrr ambiance… pic.twitter.com/qeRmVhfuyX
— sherlen (@cherlene130) November 26, 2022
« Elle a eu un comportement irrespectueux quand la même d’Alphonse a demandé de faire une photo avec son mari et Alphonse. Ce milieu est très hypocrite, plus je suis loin de tout ça et mieux je me porte », a-t-elle ajouté dans son message incendiaire sur les réseaux sociaux.
Didier Deschamps avait insisté sur la nécessité de bien vivre ensemble et ne pas laisser les petits problèmes en interne miner l’atmosphère générale. Son message n’a pas été trop entendu. Si les choses venaient à dégénérer, ça ne serait pas la première fois que la bonne dynamique des Bleus dans un tournoi Mondial se retrouvera perturbée par les caprices des épouses de joueurs. Ça a déjà été le cas en 2002 et en 2006 notamment.