SPORT

Dalmat supplie Sergio Ramos d’arrêter

L’ancien milieu de terrain du PSG, Stéphane Dalmat, pense que Sergio Ramos n’a plus rien à faire dans le football du haut niveau.

Après une première saison parisienne passée essentiellement à l’infirmerie, Sergio Ramos enchaine désormais les matches avec le PSG. Le vieux briscard espagnol est régulièrement aligné par Christophe Galtier. Toutefois, ses performances ne sont pas toujours convaincantes. En ce moment, il apparait même en grande difficulté.

Sergio Ramos, « il faut savoir dire stop »

A 36 ans, Ramos est bien loin du niveau qu’il affichait au Real Madrid. Certains sont même impatients de le voir à la retraite. C’est le cas entre autres de Stéphane Dalmat, ex-joueur du PSG (2000-2001). S’exprimant pour Le Parisien, il a déclaré : « Avec tout le respect pour la carrière de Sergio Ramos, à un moment il faut dire stop ».

Dalmat a poursuivi en déclarant qu’il n’aime pas du tout de ce qu’il voit de PSG depuis quelques temps : « Jusqu’il y a deux ans, j’aimais bien. Mais ce club me lasse. On ne fait qu’attendre le grand moment en Ligue des champions qui n’arrive jamais. Verratti ne peut tout faire. Et il manque toujours un mec à côté de Verratti et un autre avec Marquinhos ».

Dalmat remercie Luis Fernandez

Durant cette interview, Dalmat s’est aussi exprimé sur sa propre expérience du côté du Parc, et qui n’a duré que quelques mois. Il avoue n’avoir aucun regret car ce bref passage dans la capitale lui a permis ensuite de rejoindre l’Italie et l’Inter. « L’Inter Milan, cela a été formidable. J’y ai reçu tellement d’amour des tifosis. C’est bizarre d’être une idole là-bas et un infréquentable chez soi (…) Mon plus grand regret c’est d’avoir quitté l’Inter, justement. Pour la France, je ne regrette rien. Surtout avec le beau cadeau de Noël de Luis Fernandez qui m’a échangé avec Brésilien Vampeta à l’Inter. Vraiment merci, Luis, pour ce joli cadeau ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité