La prestation de Lionel Messi contre la Croatie a plongé Omar Da Fonseca dans tous ses états.
Un but (sur penalty) et une passe décisive après une action de génie : Lionel Messi a marqué les esprits en demi-finale de la Coupe du monde, mardi. Le natif de Rosario a été le grand artisan de la victoire de l’Albiceleste 3 à 0, synonyme de qualification pour la finale de ce Mondial. Il n’en fallait pas plus pour voir Omar Da Fonseca faire une nouvelle déclaration d’amour à la Pulga.
Da Fonseca s’embrase encore pour Messi !
« Je vous trouve très tièdes, c’était un match messianique, magnifique. Vous êtes mesurés !, a lâché le commentateur de beIN SPORTS. Sur le dribble, ne vous inquiétez pas, Messi il lui a laissé sa carte de visite à Gvardiol, il va l’appeler par la suite, aller boire un maté, etc., ne vous inquiétez pas. Donc je trouve que vous êtes un peu dans une émotion restreinte, vous êtes plutôt huîtres, oursins. Aujourd’hui il faut être paon, il faut être aigle ! »
« Messi a démontré encore une fois que c’est un génie, que les génies ont des instincts venus d’ailleurs et qu’ils font des choses extraordinaires, a continué l’ancien attaquant, avec son sens de la formule légendaire. C’est sûr, comme c’est lui qui le fait, on considère que c’est banal, mais la prochaine fois que vous nommez Messi en étant assis, je vais faire une pétition pour qu’il y ait une punition. Comment vous pouvez dire, Messi ? Messi, mets-toi debout mon petit ! », a conclu Da Fonseca, avant de fredonner un air bien connu : « Oh Messi, si tu savais, tout le bien, que tu nous fais ! »
Source link