Le célèbre présentateur de l’émission « Touche pas à mon poste » va payer cher le transfert de Leo Messi au PSG.
L’arrivée de Leo Messi au PSG est une excellente nouvelle pour tout le monde dans la France du football, sauf, peut-être, pour les supporters de l’OM et pour Cyril Hanouna, à qui ce transfert va s’avérer assez onéreux suite à une promesse faite au président parisien, Nasser Al-Khelaifi. Le célèbre présentateur de « Touche pas à mon poste », a ainsi a été interpellé via Twitter par des téléspectateurs, qui lui ont rappelé ses engagements dans le dossier Messi à Paris.
LE GOAT HANOUNA QUI APPEL NASSER POUR LUI PARLER DE MESSI ET À LA FIN IL DIT « JE SUIS À BARCELONE » 😳😳pic.twitter.com/XD9JjSUlee
— ً (@RoiNeymar) December 3, 2020
Une centaine d’abonnements à payer
Les fans de l’animateur lui ont ainsi rappelé qu’en décembre 2020, le présentateur de C8 avait interviewé Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, et s’était solennellement engagé auprès du boss du PSG à payer sa part du transfert à sa manière. « Si Lionel Messi vient au Paris Saint-Germain, alors moi je prends huit abonnements pour des téléspectateurs et pour moi d’accord ? », avait ainsi promis Hanouna. Une promesse qui avait laissé le dirigeant de marbre, ce dernier exigeant plutôt « une centaine d’abonnements ». « Une centaine, ne t’inquiète pas. », avait ainsi acquiescé Hanouna. On attend de voir.