Le Paris Saint-Germain prépare la nouvelle saison, pas seulement en enchaînant les matchs de préparation, mais aussi en renouvellement sa garde-robe.
Après plusieurs jours de repos, les joueurs du Paris Saint-Germain reprennent peu à peu le rythme. Pour les jeunes et les quelques cadres déjà présents, les matchs de préparation s’enchaînent. Puis viendra le temps du Trophée des champions prévu le 1er août face à Lille, avant le retour de la Ligue 1 et un premier match à Troyes le 8 août prochain. Et c’est justement le maillot extérieur que porteront les Parisiens face aux Troyens, qui a été dévoilé mercredi.
Lire aussi : Mbappé fait face à une menace
Avec des clichés mettant notamment en scène Neymar, Marquinhos ou encore Kylian Mbappé, Paris a révélé qu’il voyait de plus en plus la vie en rose. Un rose cependant beaucoup plus clair et léger que celui du quatrième maillot version 2020-2021, que les Parisiens avait pu arborer à plusieurs reprises la saison dernière.
🆕👕⚪
Découvrez notre nouveau maillot pour la saison 21/22 qui rend hommage au Grand Paris 🤩# pic.twitter.com/Sd1AGCefiq
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 21, 2021
Comme souvent, cette nouvelle tenue ne fait pas l’unanimité. Certains supporters la trouvant « objectivement dégueulasse« quand d’autres jugent que ce maillot est « le meilleur du PSG pour l’instant« . Plus neutres, quelques-uns ont estimé que Nike avait été « culotté » dans son choix. Chacun se fera son opinion.
A lire également : >>> Benzema, le coup de pression au Real