Crystal Palace a bien l’intention de recruter Hugo Ekitike avant la fin du mercato. Malgré un premier refus du PSG, le club de Premier League envisagerait de retenter sa chance.
L’avenir d’Hugo Ekitike pourrait bien s’écrire en pointillé du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le jeune attaquant parisien, qui a d’ores déjà décliné la possibilité de rejoindre l’Eintracht Francfort, figurerait encore dans les petits papiers de Crystal Palace, si l’on en croit L’Equipe.
Lire aussi – Stupéfaction ! Bientôt la fin de l’IPTV
Et d’après nos confrères, les Eagles pourraient revenir à la charge sur le dossier du jeune attaquant parisien avant que le mercato ne ferme ses portes. Pour rappel, les pensionnaires du Selhurst Park avaient formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Ekitike qui a avait été refusée par la direction du club francilien qui privilégiait un transfert sec de son joueur.
Mais avec l’arrivée désormais imminente de Randal Kolo Muani à Paris comme l’indique RMC, les champions de France pourraient finalement ouvrir la porte un départ de l’ancien Rémois sous quelque forme que ce soit.
Source link