SPORT

Cruyff provoque les Munichois, le duel Barça

Jordi Cruyff, le directeur sportif du Barça, s’est permis de narguer le Bayern après le tirage au sort de la Ligue des Champions.

Depuis jeudi soir, on connait la composition des groupes de la Ligue des Champions. Parmi les poules les plus relevées il y a celle figure le Bayern Munich et le FC Barcelone. Les deux clubs sont appelés à s’affronter pour la troisième année de suite. Lors des deux dernières saisons, l’affiche a tourné à l’avantage des Allemands. Une série que les Catalans sont aujourd’hui déterminés à stopper.

Un match « spécial » pour Lewandowski

Les Barcelonais croient en leurs chances de mater enfin les Bavarois. Et pour cause ; Robert Lewandowski évoluera dans leur camp cette fois-ci. Un détail que n’est pas gêné de rappeler Jordi Cruyff, l’un des principaux dirigeants blaugrana, juste après le verdict du tirage. « C’est le côté positif, que Lewy soit avec nous, a confié le fils de Johan. Ce sera un match spécial pour lui. Les trois ou quatre derniers matchs contre eux ont été difficiles mais nous nous sommes renforcés et nous sommes une équipe différente. Nous sommes prêts à affronter le Bayern ».

Cruyff a également souligné le danger que représente l’Inter Milan, qui sera également dans la lutte pour les deux premières places. « Les équipes italiennes sont toujours difficiles et l’Inter s’est bien renforcé, Lukaku est de retour et ils ont aussi Lautaro ». Enfin, le Néerlandais n’a pas non plus écarté le Viktoria Plzen qu’il voit jouer les trouble-fêtes dans ce groupe de la mort. « Ils ont tendance à être physiques, avec un tempo très élevé, qui jouent très direct et il faut les respecter et gagner les matchs contre eux », a-t-il déclaré à propos des Tchèques.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité