Grand fan et adversaire de Cristiano Ronaldo, lundi en Coupe d’Arabie saoudite, Jean-David Beauguel n’a pas du tout apprécié le comportement de l’attaquant portugais d’Al Nassr.
Jean-David Beauguel a vécu une soirée de rêve, lundi. Enfin presque… Expatrié en Arabie saoudite depuis juillet dernier, l’attaquant français affrontait avec son club d’Al-Wehda la formation d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo en demi-finale de la coupe saoudienne. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire et la qualification de son équipe (1-0), l’ancien Toulousain s’offrant le luxe d’inscrire le seul et unique (magnifique) but du match.
Lire aussi – Haaland et Ronaldo, la comparaison osée
Mais l’avant-centre de 31 ans a un peu déchanté en croisant le quintuple Ballon d’Or portugais, dont il est pourtant un « grand fan ». Dans un entretien accordé à L’Equipe, le natif de Strasbourg avoue avoir été « un peu déçu » par l’attitude de l’ancienne star de Manchester United. « À la fin du match, je lui ai dit que j’étais un grand fan et lui ai demandé son maillot. Il m’a serré la main sans vraiment me regarder, d’un air très méprisant », raconte-t-il.
« Son attitude m’a surpris »
« Je suis resté coi parce que j’ai grandi avec lui. Je me souviens encore des vidéos de lui que je regardais au collège, enchaîne celui qui est passé par le Viktoria Plzen. Je comprends qu’il ait été déçu après la défaite, qu’il est un grand compétiteur mais son attitude m’a surpris. Même sur le terrain, il était agacé, il criait sur ses coéquipiers. » Un comportement qui traduit peut-être une certaine nervosité chez « CR7 », dont le couple avec Georgina Rodriguez serait en crise.
Source link