Cristiano Ronaldo devrait être le capitaine de son équipe combinée Al Nassr et Al Hilal lors du match amical contre le Paris Saint-Germain jeudi.
Ronaldo a rejoint Al Nassr la veille du Nouvel An après de longues négociations suite à la résiliation de son contrat avec Manchester United en novembre. Un transferts effectué dans le cadre d’un accord qui a fait de lui le footballeur le mieux payé au monde, gagnant environ 200 millions de dollars par an et d’autres avantages parallèlement à sa carrière de joueur. Désormais, Cr7 est prêt à jouer son premier match depuis son transfert et, bien que ce ne soit pas pour Al-Nassr, il sera tout de même à la tête de l’équipe saoudienne All-stars pour le match.
Ronaldo à la tête de l’équipe saoudienne
L’équipe combinée est prête à affronter les stars du PSG, dont Lionel Messi, dans ce qui devrait être un nouveau duel entre les deux joueurs. La dernière fois qu’ils se sont affrontés, c’était en 2020, en Ligue des Champions, alors que Ronaldo était à la Juventus et Messi à Barcelone – depuis, ils ont tous deux changé de club.
Ronaldo a quitté Manchester United en novembre après une interview non autorisée avec Piers Morgan dans laquelle il a critiqué le club et le manager des Red Devils, ce qui a détruit sa relation avec la formation anglaise. Son transfert a été confirmé fin décembre, Al Nassr ayant devancé Al Hilal dans la course à la star portugaise et obtenu sa signature.
Source link