Cristiano Ronaldo ne restera pas les bras croisés après la fin de sa carrière de joueur.
Le directeur général d’Al-Nassr, Guido Fienga, vient de faire savoir que l’engagement Cristiano Ronaldo envers le club et la Pro League saoudienne s’étire bien au-delà de sa carrière de joueur.
« Après Cristiano, il n’y a que Cristiano », a déclaré Fienga lors du Sommet mondial du football. « Il n’est pas seulement un joueur, il construit l’avenir de l’industrie du football de ce pays. Il ne se contente pas d’être un joueur, il construit l’avenir de l’industrie du football de ce pays. Il participera à ce projet pendant longtemps ».
Lire aussi – Ronaldo maitre du monde, un nouveau record incroyable
L’Italien, ancien directeur exécutif de la Roma, a loué le Portugais pour ce qu’il a été capable de construire au-delà de son rôle de footballeur : « C’est tellement important que je ne peux pas le quantifier. Son rôle va au-delà de celui d’un simple joueur. Il n’y a personne d’autre qui, après avoir été le meilleur dans son sport, a voulu faire de sa vision des affaires une réalité. Il est un protagoniste aujourd’hui et le sera encore plus à l’avenir ».
Il a ajouté : « Ils nous perçoivent comme le Real Madrid de cette région et les attentes sont énormes. Nous voulons devenir une marque internationale et notre base de supporters ne cesse de croître. »
Source link