Alors qu’il est confronté aujourd’hui à des critiques sur son rendement, Ronaldo rappelle qu’il est inattaquable sur son bilan chiffré.
L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a répondu à ceux qui jugent son bilan insuffisant depuis son retour à Manchester United. Il juge les critiques trop sévères et il ne manque pas de brandir ses statistiques pour se défendre.
Ronaldo a été montré du doigt récemment pour une baisse de régime. Mais, il reste le meilleur buteur des Red Devils cette saison avec 15 réalisations à son actif et le seul à présenter un nombre de buts à deux chiffres.
Ronaldo ne veut « parler que des faits »
Le quintuple Ballon d’Or compte 804 buts dans sa carrière jusqu’à présent, dont 115 sur la scène internationale, un record mondial. En se basant sur ces éléments, il considère qu’il est toujours au top. « Je montre année après année (ce que je vaux) et les chiffres parlent d’eux-mêmes, a déclaré le Portugais. Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis très bon, car les chiffres sont là. Les faits sont les faits, le reste ne l’est pas. Cela n’a pas d’importance du tout. C’est pourquoi je suis très heureux de ma forme. Je continue à marquer des buts, à aider les gens, que ce soit en équipe nationale ou à Manchester United, et c’est pourquoi je veux continuer comme ça ».
« J’ai commencé à jouer au plus haut niveau à 18 ans, et je suis au sommet du jeu depuis 15-16 ans, a enchéri l’ancienne star du Real. C’est mon dévouement, ma passion, mon ambition de travailler dur tout le temps. C’est pourquoi je continue à être au sommet du monde en termes de performances, de trophées, de buts et de records ». Ronaldo est donc motivé et il promet aussi qu’il le restera pendant encore quelques années. Il vient de révéler qu’il ne prendra pas sa retraite avant l’âge de 40 ans.
A voir aussi :
>>> Ronaldo et ses coéquipiers agacent, Henry n’a pas aimé
Source link