Cristiano Ronaldo espérait trouver un point de chute en Bundesliga allemande lors de la précédente intersaison.
Oliver Kahn, directeur général du Bayern Munich, a révélé avoir discuté de la signature de Cristiano Ronaldo dans son club lors du dernier mercato. L’ancien portier a fait savoir que l’agent Jorge Mendes a proposé la star portugaise au Bayern et au Borussia Dortmund.
« Ronaldo l’un des plus grands, mais… »
« Nous avons brièvement discuté de Ronaldo au Bayern et cela probablement aussi été le cas à Dortmund, a-t-il confié à la presse allemande. Nous avons également une vue d’ensemble de la Bundesliga. Un facteur important pour attirer l’attention sur le championnat est bien sûr la venue de superstars comme Ronaldo. Il est l’un des plus grands de la dernière décennie. Mais nous avons rapidement écarté cette idée. »
Le successeur de Karl-Heinz Rummenigge a aussi indiqué que son club s’est opposé à l’idée d’enrôler le milieu de terrain de Dortmund, Jude Bellingham. « Bien sûr, je pense que Bellingham est un excellent joueur. Mais avec Kimmich, Goretzka, Sabitzer et Gravenberch, nous sommes très bien équipés à ce poste, donc nous ne sommes pas du tout inquiets. »
Source link