SPORT

Cristiano Ronaldo prêt à venir en MLS

Cristiano Ronaldo se verrait bien achever sa carrière dans le championnat nord-américain. Un de ses anciens coéquipier en est convaincu.

Cristiano Ronaldo est bien parti pour effectuer une quatrième saison de suite à la Juventus. Au vu du message qu’il a publié sur les réseaux sociaux mardi, c’est la tendance qui se dégage. Mais, sera-t-il toujours à Turin l’année d’après ? C’est loin d’être certain.

Le Portugais a été annoncé comme possible recrue du PSG. De plus, il semblerait qu’il n’a pas fait de croix sur une expérience en Major League Soccer. Luiz Nani, son ex-compère à MU et en sélection lusitanienne, est confiant quant au fait que le quintuple Ballon d’Or finira par traverser l’Atlantique.

Ronaldo au pays de l’oncle Sam ?

« Il y a quelques années, Cristiano m’a dit qu’il finirait probablement par jouer en Amérique. Il n’est pas sûr à 100%, mais il est possible que cela se produise », a déclaré l’ex-international portugais dans un entretien à ESPN.

Nani, qui évolue à Orlando City depuis 2019, a ensuite loué grandement ce championnat : « C’est une grande ligue. Bien sûr, il y a certains points sur lesquels nous devons encore nous améliorer, notamment la qualité des joueurs. Mais il y a des équipes fantastiques, très bien organisées, avec de grands entraîneurs et de grands joueurs. Vous pouvez voir que saison après saison, les choses s’améliorent de plus en plus. Je pense que nous avons tout pour devenir un grand championnat, après tout nous sommes dans un grand pays, et c’est juste une question de s’améliorer et de ne pas avoir peur d’en faire toujours plus ». Un beau discours et qui a de quoi faire réfléchir CR7. Ou pas.

A voir aussi :
>>> Quand Cristiano Ronaldo joue les traitres


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité