Cristiano Ronaldo s’est vu demander s’il échangerait ses trophées de la Ligue des champions contre une victoire en Coupe du monde lors d’un test au détecteur de mensonges.
La superstar portugaise a remporté le plus grand prix individuel du football européen à cinq reprises. Le premier de ces succès a eu lieu lors de son premier passage à Manchester United, tandis que les quatre autres ont été remportés avec le Real Madrid.
Lire aussi – Mbappé brise le silence
Ronaldo, qui a également représenté le Sporting, la Juventus et Al-Nassr au cours de sa remarquable carrière, est le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions avec 140 réalisations. Il a également marqué plus de buts en sélection (123) que n’importe quel autre joueur et compte 200 capes avec le Portugal.
.@Binance gave me one of my hardest challenges yet – facing the lie detector.
Full video coming soon, stay tuned. pic.twitter.com/wnh0OMwYN2
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) August 27, 2023
Il a aidé son pays à remporter le Championnat d’Europe en 2016 et la Ligue des nations en 2019, mais n’a jamais gagné la Coupe du monde, contrairement à son éternel rival Lionel Messi, qui a décroché le titre en 2022. Ronaldo a été interrogé sur le fait de savoir si l’échec de l’événement phare de la FIFA le rongeait.
Ronaldo admet que passer au détecteur de mensonges est l’un de ses « défis les plus difficiles à relever ». Le joueur de 38 ans n’a aucun endroit où se cacher pour répondre par oui ou par non à une série de questions destinées à révéler ses véritables sentiments sur un certain nombre de sujets. La vidéo entière sort très bientôt. À surveiller avec impatience…