Propriétaire d’un manoir situé au Portugal, dans les environs de Geres, Cristiano Ronaldo n’a pas respecté la législation et va devoir le démolir en partie.
Mauvaise passe pour Cristiano Ronaldo. Dans la foulée de la claque reçue par son équipe de Manchester United ce dimanche face à Liverpool (0-5), la star lusitanienne a été notifiée d’une obligation de travaux à réaliser sur son manoir situé au Portugal, et dont la valeur est estimée à 2,7 M€. Si le bâtiment en lui-même n’est pas impacté, le terrain de tennis et l’annexe construits à proximité vont devoir être rasés.
Lire aussi : Giroud, une attitude qui ne passe pas
Comme l’indique AS, le quintuple Ballon d’Or n’avait en réalité ni les permis nécessaires, ni le droit de construire ces deux éléments. Le média cite le maire de la zone, Manuel Tibo qui a reconnu que « Cristiano Ronaldo a présenté son projet pour approbation et a fini par construire sa propriété, chose qui a par la suite été approuvée, mais il a construit en dehors de la zone autorisée et, même si ce n’est pas très significatif, c’est illégal. »
Du déjà-vu
CR7 a donc jusqu’au mois de mars 2022 pour régulariser les choses, et donc démolir le court de tennis et le bâtiment annexe. Ce n’est pas la première fois qu’une telle mésaventure lui arrive puisque en juillet dernier, il lui avait déjà été imposé de détruire une verrière située sur la terrasse de sa maison lisboète.
A lire aussi : >>> Ramos « découragé », il ne reviendra pas « avant longtemps »
Source link