Diego Simeone a laissé entendre que l’Atlético Madrid n’a jamais été intéressé à offrir à Cristiano Ronaldo une porte de sortie de Manchester United
L’Atlético faisait partie d’un certain nombre de clubs européens, comme le Bayern Munich, Chelsea et Naples, qui ont été liés à l’attaquant de Manchester United lors de la dernière période de transfert. Diego Simeone est resté silencieux sur les spéculations à l’époque, mais les supporters ont clairement exprimé leur opinion en déployant une banderole « CR7 NOT WELCOME » pendant le camp d’entraînement de pré-saison de l’équipe.
Des rivalités footballistiques en jeu
Cependant, Ronaldo restant à Old Trafford jusqu’en janvier au moins, Simeone affirme que le transfert de l’homme de 37 ans à l’Atleti n’était pas envisageable en raison de l’agitation qu’il aurait provoquée chez les supporters. « Ce que ces petits oiseaux [journalistes] ont dit est loin de ce qui s’est passé », a déclaré El Cholo au journaliste de Tigo Sports Martin Liberma. « Les gens parlent parfois pour vous dire ce qu’ils veulent raconter, pas ce qui se passe réellement. Ronaldo est une référence absolue pour le Real Madrid. Vous ne verriez pas [Martín] Palermo ou [Juan Román] Riquelme jouer pour River Plate ou [Ariel] Ortega jouer pour Boca Juniors. Il y a certaines situations qui sont très claires ».
Source link