En grande forme avec sa formation d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo assure qu’il n’est plus obsédé par les accomplissements individuels.
La star d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, affirme que les chiffres et les statistiques ne constituent plus une obsession pour lui à mesure qu’il approche de la fin de sa carrière.
Ronaldo donne la priorité à l’équipe
L’ancien attaquant de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus a marqué un total de 43 buts au cours de l’année civile. Cependant, le Portugais affirme qu’il ne se préoccupe que des performances de son équipe.
Lire aussi – Le magnifique but sur coup franc de Ronaldo
« Je ne me préoccupe pas tellement des records », a-t-il déclaré mardi soir. « Je ne pense qu’à profiter du moment présent. Notre équipe se développe match après match. Notre entraîneur et le staff font de gros efforts pour faire d’Al Nassr l’équipe la plus forte ».
Même si le total de buts n’est pas son objectif premier, CR7 ne cracherait bien sûr pas sur d’autres marques historiques. « La clé pour continuer à battre des records est de s’amuser. C’est une belle chose dans le football et c’est le secret de ma continuité ».
« Je suis heureux d’avoir marqué et d’avoir bien joué, mais Cristiano est différent des autres. Je travaille bien et, en fin de compte, ce que je réalise, je le fais avec l’aide de mes collègues et du staff sportif. Le plus important, c’est que je m’amuse en ce moment et que j’aide Al Nassr et la sélection portugaise », a conclu le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.
Source link