Avant le match de Ligue des Champions contre le Young Boys, Cristiano Ronaldo a heurté un steward sur une violente frappe effectuée pendant l’échauffement.
Cristiano Ronaldo a accidentellement fait chuter un steward alors qu’il s’échauffait pour la rencontre de Manchester United contre les Young Boys. La star portugaise a tenté une frappe violente et qui a fini largement à côté du cadre. Et, manque de bol, le cuir est allé heurter un intendant qui se trouvait au pied des tribunes situées derrière les buts. L’impact puissant du ballon a fait que le pauvre malheureux s’est écroulé directement au sol.
Plus de peur que de mal pour sa victime
Les personnes se trouvant autour ont accouru rapidement pour s’assurer que le stadier touché allait bien. Et Ronaldo lui-même est immédiatement allé vérifier qu’il n’y a pas eu de séquelles physiques chez sa victime. Après avoir su que le steward allait bien, Ronaldo a retrouvé le terrain pour poursuivre son échauffement.
Il gesto di #Ronaldo prima della partita del suo ritorno in #ChampionsLeague col Manchester United
Uno steward cade e si fa male, lui si avvicina per chiedergli come sta 🤝 pic.twitter.com/uONn6IZzwr
— Goal Italia (@GoalItalia) September 14, 2021
Cet incident n’a pas du tout perturbé CR7, puisqu’il a ouvert le score lors de cette sortie après seulement 13 minutes à la suite d’une somptueuse passe décisive de Bruno Fernandes. Décidément, le génie portugais est plus adroit sur ses tentatives en match qu’à l’échauffement.
A voir aussi :
>>> Khabib révèle pourquoi Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus