Luis Castro, le coach de l’équipe saoudite d’Al Nassr, a fait part à la presse de sa relation avec Cristiano Ronaldo.
L’entraîneur d’Al-Nassr, Luis Castro, a reconnu qu’il appréciait beaucoup travailler avec Cristiano Ronaldo.
« Avec Ronaldo, il n’y a pas besoin de demander »
Castro a pris les rênes d’Al-Nassr au début de la saison après le départ de Rudi Garcia. Il s’attendait à fréquenter une diva dans le vestiaire, mais c’est tout le contraire. A ceux qui l’interrogent sur CR7, il assure que c’est un modèle de protégé pour un coach.
« Il est le plus grand exemple de réussite au monde en termes de travail, de travail et de discipline », a indiqué Castro à propos de l’ancien attaquant de Manchester United, de la Juventus et du Real Madrid.
Lire aussi – Pirlo révèle la vérité sur la vérité sur la gestion de Cristiano Ronaldo
« Pensez-vous qu’il ait besoin que je lui demande quelque chose ? Non. Vous n’avez pas besoin d’exiger quoi que ce soit de Cristiano, il le fait lui-même. Il nous donne de la rigueur, de la discipline, les standards les plus élevées. Il veut toujours gagner, il veut briller devant le monde entier ».
Ronaldo est le meilleur buteur de la Saudi Pro League avec onze buts inscrits, dont un coup franc exceptionnel contre Damac samedi dernier. « Je suis très heureux d’être l’entraîneur d’un joueur qui, malgré son âge, aime le football, l’entraînement et ses coéquipiers », a ajouté Castro
Le technicien de 62 ans ne doute pas que Ronaldo sera encore suffisamment en forme pour participer à la Coupe du monde 2026 avec le Portugal même si l’intéressé a laissé entendre qu’il pourrait raccrocher les crampons en 2024. « Cristiano est un homme de conviction, un homme d’objectifs. Tout peut arriver ».
Source link