Avant son transfert à Al-Nassr à la fin du mois dernier, Cristiano Ronaldo avait fait toute sa carrière professionnelle en Europe.
Passé par les rangs des jeunes du Sporting CP, il a joué pour Manchester United (deux fois), le Real Madrid et la Juventus avant de se rendre au Moyen-Orient.
Bien qu’il ait marqué deux fois contre le PSG pour une équipe d’étoiles lors d’un prestigieux match amical plus tôt en janvier, Ronaldo a connu des débuts difficiles en Arabie saoudite. Le Portugais n’a pas marqué lors de ses deux premiers matches, l’attaquant brésilien Anderson Talisca ayant inscrit les deux buts d’Al-Nassr depuis les débuts de Ronaldo.
Cr7 attend la bonne occasion
Malgré ses difficultés initiales, le nouvel entraîneur de Ronaldo, Rudi Garcia, estime que le légendaire attaquant est loin d’être fini, et il pense qu’un retour en Europe est probable avant la fin de sa carrière de joueur, comme le rapporte Sport. « Cristiano Ronaldo est un ajout positif car il aide à disperser les défenseurs. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il ne finira pas sa carrière à Al-Nassr, il retournera en Europe. » Ronaldo a affirmé qu’il avait rejeté les offres de l’Europe pour partir au Moyen-Orient. Cependant, il pourrait revenir si la bonne opportunité se présente.
Source link