The Athletic a appris que Cristiano Ronaldo est de retour en Angleterre pour parler de son avenir avec Manchester United.
Ronaldo n’a pas commencé un seul match pour United sous la direction du nouveau manager Erik Ten Hag, car il a choisi de ne pas participer au voyage d’avant-saison de l’équipe en Thaïlande et en Australie en raison d’obligations familiales. Lundi, le joueur de 37 ans est attendu à Manchester, où il rencontrera United et discutera de son désir de partir si une bonne offre se présente. Ronaldo n’est toujours pas à vendre, selon on club, et il jouera un rôle important pour lui lors de la saison 2022-23.
Ronaldo rappelé d’urgence à Manchester
Bien que l’on ignore actuellement s’il s’entraînera avec United mardi, il est prévu qu’il parle avec Ten Hag en face à face dans les prochains jours. Le club d’Old Trafford considérerait son retour comme un bon signe. Bien qu’il y ait encore une certaine incertitude autour de cette question, des sources proches de la situation indiquent que le maintien de Ronaldo à United est de plus en plus probable. Les Mancuniens ont eu congé lundi après leur arrivée d’Australie, mais ils reprendront l’entraînement mardi en vue de leurs deux derniers matchs de pré-saison.
Source link