Intransigeant avec la nutrition et le régime, Cristiano Ronaldo a encore frappé.
L’intransigeant Cristiano Ronaldo a encore frappé. Connu pour être un grand ambassadeur de la nutrition saine, d’un style de vie axé sur la santé et loin de la « junk food » et des mauvaises habitudes alimentaires (notamment avec son fils à qui il a interdit le coca), Cr7 ne se limite plus à 5 fruits et légumes par jour. Il traque aussi ce que mangent et boivent ses coéquipiers en sélection portugaise.
Cristiano a tenu à le prouver une fois encore : c’est du très haut niv…eau.
Moment marrant aujourd’hui, avant la conf de presse.
Il enlève les deux bouteilles de Coca devant lui et scande : « De l’eau ! » pic.twitter.com/16AcpKwCcB— (@nicolas_vilas) June 14, 2021
Manger, bouger, mais surtout bouger
Intraitable quand il s’agit de nutrition, le joueur de la Juventus Turin de 36 ans, toujours en pleine possession de ses moyens comme on a pu le voir cette saison, n’a pas apprécié voir deux bouteilles de cola disposées devant lui, en conférence de presse, ce lundi. Il a décidé de vite remplacer ces objets démoniaques par un artefact bien plus sain et qui n’agresse pas son chaste regard d’athlète : une bouteille d’eau minérale. Le geste de l’homme aux 1000 abdos par jour a certainement déplu à la célèbre marque américaine de soda, sponsor de l’Euro 2020. Mais on ne badine pas avec les calories liquides. D’autant que, selon la prophétie d’un autre athlète de renom, mieux vaut profiter de l’eau tant qu’on le peut encore. Dans 20, 30 ans, il n’y en aura plus.