SPORT

Cristiano Ronaldo, le coup de tonnerre

Les supporters de Manchester United sont sous le choc de la nouvelle. La presse anglaise assure que Cristiano Ronaldo a demandé à quitter le club.

Finalement, il veut partir ! Alors qu’il assurait jusque-là être prêt à rester à Manchester United malgré le fait que le club n’ait pas validé son billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions, voilà que Cristiano Ronaldo souhaiterait en fait aller voir ailleurs. Le quintuple Ballon d’Or aujourd’hui âgé de trente-sept ans ne serait plus enclin à patienter une saison de plus loin de la prestigieuse compétition. Il aurait donc demandé à sa direction de le laisser partir.

C’est le très sérieux The Times qui a dévoilé l’information ce samedi. Le média anglais indique que CR7 est allé voir ses dirigeants pour leur dire de se tenir ouverts à un éventuel départ en cas d’offre intéressante. Exit donc, le nouveau projet emmené par Erik ten Hag. Pourtant, l’entraîneur néerlandais tout juste débarqué pour succéder à l’intérimaire Ralf Rangnick comptait sur Cristiano Ronaldo et lui avait fait comprendre qu’il serait au centre de son projet.

Chelsea sur le coup ?

Pas suffisant visiblement pour le Portugais qui a missionné son agent, Jorge Mendes, pour lui trouver une porte de sortie. Il y a quelques jours, RMC rapportait que ce dernier avait d’ores et déjà discuté avec Todd Boehly. Le nouveau propriétaire de Chelsea, prêt à faire feu de tout bois pour son premier mercato depuis sa reprise du club londonien, pourrait tenter le coup. Thomas Tuchel ne l’entendra peut-être pas de cette oreille.

Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo veut continuer à jouer la Ligue des champions, une compétition qu’il a disputé à dix-neuf reprises consécutivement depuis qu’il est parti du Sporting pour rejoindre… Manchester United. Actuellement en vacances avec Georgina Rodriguez et ses enfants, CR7 démentira-t-il l’information qui fait déjà beaucoup parler de l’autre côté de la Manche ?

A lire également : >>> Bixente Lizarazu, sa cinglante remarque à Grégoire Margotton


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité