L’attaquant d’Al-Nassr a inscrit ses 126e et 127e buts internationaux lors de la victoire de l’équipe de Roberto Martinez.
Cristiano Ronaldo a une fois de plus marqué des buts lors de la victoire du Portugal sur la Bosnie-Herzégovine, lui qui vit une seconde jeunesse actuellement. La Selecao menait 4-0 après une demi-heure, et a marqué cinq buts à la mi-temps, s’imposant 5-0 et conservant un bilan parfait dans les éliminatoires de l’Euro 2024.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
Le sélectionneur Roberto Martinez a déployé une équipe complète, même si la qualification pour le tournoi de l’année prochaine est d’ores et déjà acquise.
Et son équipe n’a pas perdu de temps pour mettre à mal la Bosnie-Herzégovine. Ronaldo a ouvert le score dès la 10e minute, convertissant le penalty après une main dans la surface adverse. L’attaquant a ajouté un deuxième but 15 minutes plus tard, en reprenant une passe de Joao Felix et en soulevant le ballon au-dessus du gardien.
Bruno Fernandes scellait le destin du match peu de temps après, se jouant de la défense bosniaque et envoyant le ballon au fond des filets. Joao Cancelo inscrivait le quatrième but à la 32e minute, d’une frappe enroulée dans la lucarne. Et Félix, profitant d’une défaillance de la défense, inscrivait le cinquième but de son équipe.
Martinez a procédé à des rotations en seconde période, et l’équipe, très changée, n’a pas créé grand-chose.
Source link