SPORT

Cristiano Ronaldo humilié, personne n’en veut

Personne ne veut de Cristiano Ronaldo, pas même Manchester United…

La légende du Real Madrid Cristiano Ronaldo a marqué beaucoup de buts depuis qu’il a quitté la capitale espagnole, mais peu de gens peuvent prétendre que tout s’est passé comme prévu pour le Portugais.

Une recrue bizarre

Depuis son retour en Premier League, Ronaldo a inscrit 24 autres buts pour Manchester United, mais n’a pas pu inspirer plus qu’une sixième place. Cet été, il n’a pas pris part à une grande partie de la pré-saison alors qu’il cherchait un départ. Le commentateur de SkySports Jamie Carragher a expliqué qu’il n’avait jamais compris la logique d’un retour à Old Trafford. The Metro a rapporté ses propos. « J’ai toujours pensé qu’il [Ronaldo] était une signature bizarre. J’ai toujours senti que cette situation arriverait, même si Ronaldo a fait de grandes choses pour vous [Manchester United] ».

« Il a signé un contrat de deux ans plus une année supplémentaire, ce que je ne pouvais pas croire, et il ne jouera jamais le second rôle à qui que ce soit, mais en tant que joueurs à un certain stade de votre carrière, nous savons tous que vous n’êtes pas le même joueur, et sa carrière a duré plus longtemps parce que c’est un si grand professionnel. »

« Mais le fait qu’il ait maintenant 37, 38 ans cette saison, il n’est pas le même joueur. C’est toujours un grand buteur, mais ce n’est plus le même joueur. Aucun autre club en Europe ne le veut en ce moment, je peux me tromper. Mais il ne semble pas que United puisse le faire partir, donc pour le moment, les autres clubs ne le veulent pas. Et je pense que si vous demandez à [Erik] ten Hag, je ne pense pas qu’il le veuille. Et je ne suis pas sûr que le vestiaire de Manchester United veuille de Cristiano Ronaldo en ce moment. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité