SPORT

Cristiano Ronaldo fait une mauvaise blague à Manchester United

Les fans de Manchester United ont pu penser qu’ils avaient déjà vu la dernière de Cristiano Ronaldo – mais ce n’est pas tout à fait le cas.

Ronaldo a été libéré par les Red Devils par consentement mutuel peu avant le début de la campagne de Coupe du monde du Portugal. L’attaquant a affirmé dans une interview non sollicitée qu’il se sentait « trahi » par le club et « non respecté » par des personnages clés comme le manager Erik ten Hag. Ayant déjà fait pression pour quitter Man Utd cet été, il a obtenu gain de cause et il semble maintenant qu’un transfert en Arabie saoudite soit en vue, Al-Nassr étant le favori pour faire débarquer le joueur de 37 ans pour un contrat de deux ans et demi d’une valeur estimée à 500 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo, la mauvaise blague

Ronaldo, quant à lui, a terni son héritage aux yeux de nombreux supporters de Man Utd, mais ils devront encore cohabiter avec lui en janvier, car le calendrier officiel du club pour 2023 met l’international portugais au premier plan. Le Sun rapporte que le départ de Ronaldo de Manchester United est arrivé trop tard pour que le club d’Old Trafford puisse modifier le produit, qui, ironiquement, n’est plus à jour avant le début de la nouvelle année. Le calendrier, après tout, est dit : « Parfait pour tout fan de Manchester United avec des images de joueurs de l’équipe actuelle ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité