SPORT

Cristiano Ronaldo expulsé du pays ? Une plainte officielle déposée !

Cristiano Ronaldo, ancien joueur emblématique du Real Madrid et de Manchester United, n’a pas eu la vie facile depuis son arrivée en Arabie saoudite et doit maintenant faire face à une tentative d’expulsion du pays.

L’attaquant portugais a participé à la défaite 2-0 d’Al-Nassr contre Al-Hilal, son rival pour le titre, cette semaine. À sa sortie du terrain, il a réagi aux railleries des supporters adverses, qui scandaient « Messi », en se saisissant les parties génitales.

Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin

Cette réaction n’a pas été bien accueillie en Arabie Saoudite, certains supporters demandant qu’il soit expulsé du pays pour avoir agi de la sorte. L’avocate Nouf Bint Ahmed affirme qu’une partie a intenté une action en justice à ce sujet, ce qui exposerait Ronaldo à l’expulsion s’il était reconnu coupable d’outrage public à la pudeur.

Al-Nassr affirme que Ronaldo a reçu un coup à l’aine pendant le match et que c’est la raison de sa réaction, selon Relevo.

Les autorités pourraient fermer les yeux

Il semble très peu probable que Ronaldo doive faire face à des conséquences pour cet acte, malgré le procès. Ronaldo vit actuellement avec sa compagne Georgina Rodriguez en dehors du mariage, ce qui est également illégal en Arabie saoudite. Il n’a encore subi aucune répercussion, les autorités saoudiennes fermant les yeux.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité