Cristiano Ronaldo et Conor McGregor sont assis l’un à côté de l’autre pour le combat d’Anthony Joshua contre Otto Wallin en Arabie Saoudite.
L’icône du football a été placée à côté de l’icône de l’UFC dans le cadre d’une rencontre majeure entre deux des superstars mondiales du sport. Les deux hommes assisteront au dernier grand événement sportif organisé à Riyad, l’Arabie saoudite cherchant à prendre le contrôle des plus grands événements de boxe et de football.
Le transfert de Ronaldo à Al-Nassr a contribué à catalyser une croissance majeure de la place de l’Arabie saoudite sur la scène sportive mondiale. Le transfert de la star portugaise a été suivi par une foule de grands noms du football, tandis que l’influence de cette nation dans le domaine du sport continuait de croître. La présence de McGregor et de Ronaldo, deux des plus grands noms du sport, au dernier combat de boxe saoudien ne fait que légitimer davantage l’influence croissante des Saoudiens dans le sport, qui ne fera d’ailleurs que s’accroître à mesure que la Coupe du monde d’Arabie saoudite de 2034 se rapproche.
Ronaldo et McGregor seront accompagnés des deux plus grands noms de la promotion de la boxe, Eddie Hearn et Frank Warren. Les promoteurs seront assis à côté des deux hommes, complétant ainsi le croisement de trois sports dans la foule de Riyad, alors que Joshua affrontera Wallin et que Deontay Wilder se mesurera à Joseph Parker.
Source link