SPORT

Cristiano Ronaldo, divorce attendu

Ronaldo n’a pas été retenu dans l’équipe de United pour le match nul de samedi contre Chelsea en Premier League.

Le deuxième passage de Cristiano Ronaldo à Manchester United « doit prendre fin » le plus tôt possible, selon l’ancien capitaine du club, Gary Neville. L’attaquant vétéran n’a pas été retenu dans le groupe de Manchester United pour le match nul de samedi contre Chelsea en Premier League, après avoir quitté Old Trafford en milieu de semaine contre Tottenham.

Ronaldo doit divorcer avec United

Ronaldo, qui a récemment marqué son 700e but en carrière, n’a pas été utilisé lors de la victoire contre les Spurs et aurait refusé d’entrer en jeu pour Erik ten Hag. Gary Neville pense que la situation de Ronaldo doit être résolue. « Cristiano Ronaldo va devoir aller ailleurs et jouer chaque semaine parce qu’il ne peut pas accepter d’être sur le banc », a déclaré Neville à Sky Sports. « C’est très bien, mais mettez-y fin cette semaine ou créez une trêve pour arriver à la Coupe du monde et ensuite y mettre fin. Il faut que ça s’arrête. »

« C’est la deuxième fois que Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford et monte dans sa voiture avant que son équipe ne rentre au vestiaire », a ajouté Neville. Je dois dire, en tant que personne dans le vestiaire, que c’est quelque chose d’inacceptable. Quand on regarde si Cristiano doit être sélectionné, Manchester United est meilleur sans lui – et Erik ten Hag le sait. La seule chose que Cristiano et le club peuvent faire est de se réunir la semaine prochaine et de mettre fin à cette relation. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité