Cristiano Ronaldo a fait réagir le 14 juin dernier en retirant des bouteilles de Coca-Cola de sa table en conférence de presse. Une marque en a profité.
Cristiano Ronaldo aime l’eau et l’a fait savoir le 14 juin dernier. A la veille de l’entrée en lice du Portugal dans l’Euro 2020, le joueur était devant la presse pour répondre aux questions des journalistes. Sur la table, deux bouteilles de Coca-Cola. CR7 les a prises pour les éloigner du champ des caméras. Un geste qui a fait énormément réagir, mais pas que…
Lire aussi : L’OM, ce champion d’Europe ne dit pas non !
Cette histoire de bouteille a fait germer une idée dans le cerveau des marketeurs de la marque Ikea. Le géant suédois a ainsi mis en vente une bouteille en verre nommée « Cristiano ». Une référence évidente au quintuple Ballon d’or, et un sacré coup marketing réussi par l’entreprise.
Drink water, sustainably @cristiano #Euro2020 pic.twitter.com/ReRpbWNTIz
— IKEA Canada (@IKEACanada) June 18, 2021
De son côté, Cristiano Ronaldo affronte les Bleus ce mercredi (21h), dans le cadre de la phase de poule de l’Euro 2020.
A lire également : >>> Marie Portolano choquée, elle prend la parole