Les baisers de Cristiano Ronaldo en réaction aux chants des pro Lionel Messi n’ont pas eu l’effet escompté après la défaite 3-0 de son équipe Al-Nassr face à Al-Hilal.
L’histoire s’est répétée vendredi soir au King Fahd International Stadium. En avril dernier, Ronaldo s’était retrouvé au cœur d’une controverse après avoir fait un geste indécent à la suite de chants de Messi incessants de la part des supporters d’Al-Hilal après une défaite 2-0. Cette fois-ci, les railleries se sont amplifiées en raison de l’ampleur de la défaite et Ronaldo est resté anonyme au cours d’une soirée relativement calme.
Cependant, cette fois-ci, Cr7 a réagi avec plus de maturité. Le Portugais s’est imprégné de l’atmosphère et a envoyé des baisers aux tribunes avant de sortir du tunnel à la mi-temps, alors que le score était toujours de 0-0.
Sergej Milinkovic-Savic a ouvert le score d’une tête foudroyante après l’heure de jeu. Mais la star de la soirée a été l’ancien attaquant de Fulham, Aleksandr Mitrovic, qui a marqué deux fois dans les dernières minutes du match pour sceller les trois points pour les hôtes.
Bien que Ronaldo ait trouvé le chemin des filets à deux reprises, il a été déclaré hors-jeu à chaque fois, ce qui a ajouté à sa frustration.
La défaite face à Al-Hilal a mis à mal les aspirations au titre d’Al-Nassr. Ronaldo, lui, fera son retour sur les terrains contre Istikloll mardi, dans le cadre de la Ligue des champions de l’AFC, à l’extérieur.
Source link