Cristiano Ronaldo a joué ses premières minutes de pré-saison avec Manchester United contre le Rayo Vallecano dimanche, après avoir réintégré l’équipe première le 26 juillet.
L’attaquant portugais a déjà fait savoir à United qu’il souhaitait partir, mais pour le moment, il n’a pas d’autre choix que de rester à Manchester. Le club d’Old Trafford débute sa saison le dimanche 7 août contre Brighton et Ronaldo aimerait avoir décidé de sa prochaine destination d’ici là.
Les pourparlers n’avancent pas pour Ronaldo
L’agent du joueur, Jorge Mendes, a tenu des réunions et des discussions avec plusieurs grands clubs européens dans le but de trouver une porte de sortie pour le joueur de 37 ans. Barcelone, l’Atlético de Madrid, Chelsea, le Bayern et Naples ont tous été en contact avec Mendes, mais les discussions n’ont pas encore avancé.
À moins d’une semaine du début de la saison 2022-23 de Premier League de United, le temps presse. Tout porte à croire que la star portugaise devra se résigner à commencer la saison avec United, même s’il est peu probable qu’il joue contre Brighton si l’on en croit les propos d’Erik ten Hag, qui a déclaré dimanche qu’il était loin d’être en forme optimale.
L’Atlético et Naples intéressés
Les deux options les plus probables pour que Cristiano quitte Manchester United à l’heure actuelle semblent être l’Atlético, malgré l’insistance du président du club Enrique Cerezo qui a démenti un tel intérêt, et Naples, qui rêve de signer l’attaquant. L’Atlético doit réaliser plusieurs ventes pour pouvoir s’offrir sa signature, rêve de Diego Simeone, tandis que les Italiens espèrent qu’il choisira finalement de jouer pour le club de Serie A. Reste à savoir si d’ici la fin de la période des transferts, d’autres prétendants se manifesteront pour répondre aux attentes de la star portugaise.
Source link