Alors qu’il semblait déterminé à prolonger l’aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait fait volte-face. La presse italienne l’assure.
De retour à Manchester United, douze ans après son départ pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas vécu la saison qu’il espérait. Si le Portugais a tenu son rang la plupart du temps, le niveau global des Red Devils l’a grandement déçu et les questionnements sur la suite de l’aventure du Portugais à Old Trafford se sont fait jour. Dans un premier temps, le quintuple Ballon d’Or a rassuré son monde en affirmant qu’il serait encore là la saison prochaine. Mais les dernières informations venues d’Italie sont radicalement différentes.
Alors qu’il pensait être au centre du projet d’Erik ten Hag, voilà que CR7 ne se sentirait plus impliqué autant qu’il l’espérait. C’est La Repubblica qui affirme cela et qui va même plus loin en indiquant que Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes seraient en recherche active d’un nouveau club pour l’homme de trente-sept ans. Deux clubs sont mentionnés par le média transalpin qui donne le nom de l’AS Rome et celui du Sporting Lisbon.
La Roma de Mourinho, vraiment ?
Difficile d’imaginer ces deux clubs être capables d’aligner les près de 500 000 euros hebdomadaires actuellement touchés par le Lusitanien. Mais La Repubblica insiste et assure que la Roma de José Mourinho est une piste crédible. Là encore, il faut rappeler que l’entraîneur et son compatriote ne se sont pas quittés en bons termes du côté du Real Madrid durant leur collaboration entre 2010 et 2013. Reste donc à attendre un démenti éventuel de CR7, à moins d’assister à un départ inattendu.
A lire également : >>> Florentino Perez et la « honte » de la mère de Kylian Mbappé
Source link