La justice iranienne vient de prononcer une condamnation à l’encontre de la star portugaise suite à sa dernière visite au pays.
Cristiano Ronaldo va se souvenir longtemps de son périple en Iran le mois dernier. Lors de son court séjour à Téhéran, le Portugais aurait commis un acte répréhensible et qui vient d’être condamné par la justice locale.
99 coups de fouets prononcés contre Cristiano Ronaldo
Ronaldo s’est rendu à Téhéran en septembre dernier, avec Al-Nasr, pour affronter les Iraniens de Persepolis au premier tour de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC 2023-2024. Lors de cette visite, la star portugaise a rencontré l’artiste peintre iranienne Fatima Hamami, qui souffre d’un handicap physique de 85 %.
Lire aussi – Un champion de boxe rêve de gifler Cristiano Ronaldo
Cette rencontre a eu lieu à la demande de Fatima elle-même, qui souhaitait offrir à l’attaquant d’Al-Nasr, âgé de 38 ans, un tableau qu’elle avait dessiné spécialement pour lui.
Cependant, il semble que cette rencontre ait causé de gros problèmes à Ronaldo, car le réseau iranien « Sharq Emroz » a annoncé qu’un certain nombre d’avocats avaient déposé une plainte contre le joueur. La chaîne a révélé que les avocats accusaient Cristiano d’avoir touché le corps de Fatima en l’embrassant. Cela équivaut à un « adultère » dans la loi iranienne.
Selon la même chaîne, la justice iranienne a condamné Cristiano Ronaldo à « 99 coups de fouet », et qui seront applicables dès qu’il pénétrera à nouveau sur le territoire iranien. Le quintuple Ballon d’Or ferait donc mieux de ne pas retourner dans ce pays s’il veut éviter de se faire fouetter.
Source link