Exilé en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo a encore défrayé la chronique.
Malgré ses 38 ans et un exil à l’autre bout du monde, Cristiano Ronaldo n’a rien changé à ses bonnes habitudes. Sur le rectangle vert, le quintuple Ballon d’Or continue d’empiler les buts comme des perles en Arabie saoudite avec son club d’Al-Nassr. Et en dehors des terrains, CR7 garde la même appétence pour… les bolides.
Ronaldo ne change pas ses habitudes
Connu pour sa passion pour les automobiles, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid a ajouté un petit bijou à sa grande collection. Il s’agit d’une superbe Ferrari Purosangue. Un supercar qui a une valeur estimée à pas moins de 400.000 euros.
Cristiano Ronaldo sur Instagram avec sa Ferrari Purosangue 🔥🔥🔥
➡️ Valeur : 400,000€ pic.twitter.com/sSNqFQjWzl
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) January 18, 2024
Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à s’afficher sur les réseaux sociaux avec cette nouvelle voiture dans son garage. On peut notamment voir la star avec son véhicule dans un post publié sur son compte Instagram officiel. Il n’en a pas fallu davantage pour voir les aficionados réagir sur la toile. Si les fans du Portugais ont tenu des commentaires très positifs, certains observateurs ont fustigé le côté ostentatoire de l’attaquant. Pour rappel, Ronaldo bénéficie d’un contrat très lucratif en Arabie saoudite. Un championnat qu’il domine de la tête et des épaules lors de cette saison 2023-24.