Ce ne serait une surprise pour personne si Cristiano Ronaldo se retrouvait dans le monde du spectacle à la fin de sa carrière de joueur, et déjà le rideau sur cette perspective est en train de se lever.
Selon Fightful, Ronaldo était en pourparlers avec la WWE pour participer à leur événement Crown Jewel le 4 novembre en Arabie Saoudite. Ces discussions n’ont pas abouti car Al Nassr joue le même jour, mais il n’est pas exclu qu’il apparaisse dans la foule lors de l’événement.
Lire aussi – En plein calvaire, il envoie un message à Messi
La superstar portugaise serait la dernière d’une longue série de célébrités et d’athlètes à être montés sur le ring de la WWE, parmi lesquels Donald Trump, Tyson Fury et divers combattants de MMA.
L’idée était que Ronaldo attirerait un nouveau marché pour la WWE, alors que Georgina Rodriguez, la petite amie de Ronaldo, est également impliquée dans une émission spéciale de Netflix. L’apparition de la WWE pourrait signifier une exposition supplémentaire pour la société de catch via cette série.
De même, Ronaldo n’apparaîtra pas avec n’importe quel gros bras. La seule façon pour lui d’apparaître sur le ring aurait été aux côtés de John Cena, le lutteur aujourd’hui à la retraite, qui est peut-être le plus grand nom à être sorti de l’industrie. Plusieurs catcheurs sont sortis de leur retraite par le passé, et comme Cena est désormais un nom connu à Hollywood, Ronaldo tenait à ce qu’il soit présent lors de toute participation potentielle.
En l’occurrence, Ronaldo sera sur le terrain pour Al Nassr ce jour-là, mais cela laisse peut-être présager une apparition future sans problème de calendrier, et une orientation future pour Cristiano….
Source link