Cristiano Ronaldo était présent au gala des champions à Riyad avant le combat des plus méchants entre Tyson Fury et Francis Ngannou.
La superstar portugaise a fait semblant de frapper la légende de la boxe alors qu’ils se tenaient ensemble au Gala pour une photo de groupe. Le boxeur a également joué le jeu de Ronaldo en faisant semblant de trébucher après le coup de poing.
Lire aussi – Deco identifie le successeur de Lewandowski
Le « Battle Of The Baddest » de ce samedi soir à Riyad, en Arabie saoudite, est spéciale à plus d’un titre : deux lieux distincts, une ceinture nouvellement conçue à remettre en jeu et une liste d’invités impressionnante comprenant certains des plus grands noms du monde du sport. Étant donné que Fury est l’actuel champion du monde invaincu des poids lourds WBC et que Ngannou est une ancienne star de l’UFC qui fait ses débuts professionnels, le combat a été tourné en dérision par certains membres de la confrérie de la boxe. Cependant, Ronaldo a tenu à montrer son soutien au Britannique.
Just two GOATs 🐐⚽️🥊@Cristiano Ronaldo takes a swipe at @Tyson_Fury 😅#BattleOfTheBaddest | #FuryNgannou | Saturday, 6PM | Live on TNT Sports Box Office pic.twitter.com/SZR5tcRmqE
— Boxing on TNT Sports (@boxingontnt) October 27, 2023
Ronaldo sera en action pour Al-Nassr lorsqu’il affrontera Al Feiha dans le cadre de la Saudi Pro League, le samedi 28 octobre.